L’eau biocompatible

Nos produits

Une large gamme

Répond à tous les besoins

Nous proposons une large gamme de produits pour répondre aux besoins de chacun, depuis les cuisines individuelles jusqu’aux collectivités locales en passant par les crèches, les Spas, les hôtels et restaurants, les centres sportifs et de santé (naturopathie, thalassothérapie, etc..).

Quelles que soient leurs tailles, nos installations bénéficient de nos combinaison de traitement de l’eau en quatre étapes : 

01

Filtration extrême

Pureté physique, chimique et bactériologique de l’eau.

02

Bio-dynamizer®

Redonne à l’eau sa structure et son caractère d’eau vivante.

03

Oligo-éléments

Diffusion d’oligo-élément de cuivre, d’or et d’argent, booster de défenses immunitaires.

04

Lumière et son®

Information par lumière et son®, augmente le taux vibratoire de l’eau.

Un atout santé, bien-être et vitalité

Combinés entre eux, ces quatre niveaux d’interventions assurent à l’eau structuration favorable à la vitalité et un parfait équilibre physicochimique, ce qui la rend biocompatible avec l’eau de notre corps, quelle que soit l’origine de l’eau (nappes phréatiques, robinets, eau saline, etc.)

Les fontaines

Particuliers

Professionnels

Anti-calcaire et filtration

Colléctivité locale

L’ACCÈS À L’EAU PURE ET VIVANTE POUR TOUS

Des choix qui font la différence

Rebirth Water contribue activement aux actions d’Aqua Dyn Auroville For The People®. En reversant une partie de ses bénéfices, Rebirth Water, s’engage dans le financement de nouveau projet permettant l’accès à une eau de qualité au plus grand nombre.

Depuis son origine, Aqua Dyn Auroville s’est donnée pour mission d’entretenir et d’améliorer le capital santé des populations par une eau de qualité, ressource essentielle à la vie des hommes et des femmes dans le monde.

À travers la démarche volontaire et citoyenne d’Aqua Dyn For The People®, nous avons l’ambition d’aller au-delà du simple « accès à l’eau potable » pour offrir aux plus pauvres les mêmes chances que celles des pays occidentaux de pouvoir boire, et offrir à leurs enfants, une eau qui non seulement ne rend pas malade mais participe au mieux-être de chacun.